myCERTIF ®
myCertif, un outil digital pour gérer et suivre vos certifications professionnelles dans le respect de la réglementation en vigueur
myCertif vous accompagne dans la transmission des informations de vos titulaires.
- Un outil gratuit pour générer facilement vos fichiers XML à partir d'excel
- Un outil payant pour gérer l'ensemble de vos parcours de certifications et automatiser le processus d'accrochage
Des fonctionnalités conçues par nos équipes pour répondre parfaitement à vos besoins
Gérer des candidats, des évaluateurs, OF, administrateurs, certificateurs, jurys, ...
-
Paramétrer les comptes et les droits d’accès de chaque intervenant (candidat, évaluateur, administrateur, organisme de formation, entreprise ...)
-
Informer, notifier et relancer vos publics
-
Déléguer, partiellement ou totalement, des missions aux organismes de formation
-
Gérer les jurys et les Commissions de certification
Centraliser des documents et outils
-
Gérer vos référentiels de compétences et de certification
-
Dématérialiser les outils et documents du parcours de certification
-
Créer et suivre des dossiers de candidature
-
Sauvegarder et sécuriser vos informations
-
Signature électronique, traçabilité, édition des parchemins
Suivre des parcours
- Construire des parcours sur-mesure (étapes, intervenants, règles de gestion)
-
Suivre chaque étape du parcours : positionnement, dossier professionnel, évaluations entreprise, évaluations externes, jurys métiers, jury de certification ...
-
Bénéficier d’outils statistiques et de suivis des cohortes en quelques clics
-
Option VAE
Personnaliser
-
Créer un environnement qui vous ressemble (logo, couleurs, visuels …)
-
Co-développer des outils et fonctionnalités qui vous sont propres