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Notre ambition : vous permettre de vous concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée.

Ensemble co-construisons votre solution digitale

Notre double expertise technique (développement web) et métiers (process, organisation, compréhension), ainsi que nos nombreux projets, nous ont permis de créer un socle commun et modulaire de fonctionnalités types. 

Nous définissons ensemble les fonctionnalités, de ce socle commun, dont vous avez besoin et nous les adaptons (ou en développons de nouvelles) en accord avec vos activités, pour créer l’outil digital de gestion sur-mesure dont vous devenez propriétaire. 

Le socle commun

Les fonctionnalités dont vous avez besoin

Gérer vos contacts

  • Organiser un CRM performant avec une base complète de vos contacts
  • Configurer des rôles d’accès sur l’outil en fonction des utilisateurs
  • Se mettre à jour du RGPD avec un outil efficace de traçabilité et de consolidation des données personnelles

Administrer vos documents et informations

  • Centraliser, sauvegarder, sécuriser, archiver, téléverser vos documents
  • Associer des documents précis à des contacts : pièce de suivi, identification, suivi de formation, suivi de paiement, contrat, devis ...
  • Unifier et harmoniser des modèles de documents en ligne adaptés à chaque étape de votre activité ou parcours utilisateurs

Collaborer et gagner en productivité

  • Partager, suivre et gérer des informations en temps réel
  • Fluidifier les échanges entre vos collaborateurs, mise en place d’alertes, de contrôles, de notifications automatiques
  • Eviter les doubles saisies, erreurs ou doublons
  • Guider et sécuriser la qualité de vos opérations pour une meilleure traçabilité de vos activités
  • Offrir une Digital Workplace sur-mesure, flexible et efficace à vos publics (améliorer l'appropriation de votre outil)

Gérer vos briques de parcours, d'étapes, de suivi de vos process métiers

  • Créer vos étapes de suivi
  • Positionner et guider l’ensemble de vos parties prenantes par étape
  • Suivre et valoriser vos processus et parcours utilisateurs

Piloter et analyser vos activités ...

  • Disposer de données fiables d’aide à la décision (indicateurs de suivis, statistiques)
  • Automatiser l'analyse de vos performances et bénéficier de rapports complets et personnalisés en instantané

... au service de votre stratégie digitale et de votre image

  • Gérer et promouvoir votre transition digitale en conduite du changement interne
  • Promouvoir vos outils de gestion en ligne

Une offre de service sur-mesure
adaptée à votre structure

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Durée moyenne d'un projet : 3 à 9 mois
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Prix réduit grâce à un socle technique enrichit depuis 20 ans
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Des fonctionnalités sur-mesure
Témoignages

Ce que nos clients pensent de nous…

« Sécurisation de la démarche, réactivité, adaptabilité »

Partenaire d’Intergros, nous proposons des parcours de formation visant l’acquisition de CQP des commerces de gros et assurons l’interface entre la branche, les stagiaires et leur entreprise. La plateforme My CQP BtoB permet de simplifier la gestion des certifications. 

  • 1er avantage : les démarches sont sécurisées. Les vérifications se font au fur et à mesure de l’avancement des dossiers. 
  • 2ème avantage : la réactivité. Stagiaires, tuteurs, évaluateurs ou organismes de formation : les acteurs sont guidés à chaque étape. Un système d’alerte rappelle à chacun ce qu’il lui reste à faire : par exemple, valider l’étape de repérage des acquis. 
  • 3ème avantage : l’adaptabilité. Il est possible d’opter pour une utilisation semi-dématérialisée, par exemple pour les stagiaires qui ne disposent pas d’ordinateurs fixes ou d’adresse mail professionnelle. Le choix des modalités de mise en œuvre permet de s’adapter à chaque entreprise...
Peggy Castillo

Peggy Castillo
Responsable ingénierie pédagogique 
IDRAC

« Un outil digital simple et rapide à prendre en main ! »

Dans le PIC 100% inclusion, nous avons été financé pour un projet innovant, agile et itératif : notre enjeu tester de nouvelles manière de travailler, ouvrir le champ des possibles dans nos pratiques de repérage et d'accompagnement des publics très éloignés de l’emploi. Cette volonté d’innovation implique évidemment des enjeux d’évaluation, comment tracer toutes ces actions menées auprès de nos publics? Comment les analyser et en retirer des facteurs clés de succès?

Pour ne rien perdre de l’information sur nos publics et sur leurs parcours d’accompagnement chez nous, nous avons fait appel à Now Digital. Nous avons défini nos variables, les informations que nous voulions collecter, et Now Digital nous a proposé un outil en ligne personnalisé, simple de prise en main et très clair que nos équipes sur le terrain se sont très vite approprié.

Il nous permets de suivre en temps réel les activités de nos 7 territoires et de capitaliser sur l’information pour en tirer les grands enseignements de notre projet.
Cet outil est devenu le meilleur ami des coaches sur le terrain, on lui a même donné un petit nom : Emile !

Alice Ollivry

Alice Ollivry
Directrice programe DEST1
Groupe Vitamine T

« La qualité de la relation partenaire »

Nous avons fait confiance à l'équipe de Rich-ID pour la refonte complète de notre environnement digital. Au-delà de la qualité professionnelle du service proposé et du rendu final, c'est avant tout la qualité de la relation partenaire. 

Dès les premiers échanges, c'était la vision commune de pouvoir construire un projet avec un impact et cohérent par rapport au système de valeurs qui constitue Activ'Action. Des propositions concrètes ont été formulées en amont, pendant et après la réalisation du projet pour que l'on soit dans une amélioration de l'impact que nous pouvons générer ensemble. 

Ce sont ces valeurs communes qui nous donnent l'envie d'avancer ensemble pour de nouveaux projets toujours plus inspirants. 

Toute notre équipe vous remercie chaudement !

 

Fabien Schmitt

Fabien Schmitt
Président
Activ'Action

« Fluidité et simplicité des échanges avec le prestataire »

 Nous avons été accompagnés du début de la conception jusqu’à la mise en ligne du site Internet et nous sommes très contents du résultat tant par le graphisme que par la fluidité de l’expérience utilisateur.
 

Etienne Bodin

Etienne Bodin
Délégué Général 
FNMJ

« Le digital a sauvé mon commerce ! »

Rich-ID m’a accompagné dans la mise en place de ma transition digitale. Dit autrement, au-delà de la création d’un site e-commerce, l’agence m’a proposé un réel accompagnement : explication, réassurance, formation au digital, …

Je suis maintenant en capacité de comprendre et de piloter la visibilité sur internet au travers d’un site e-commerce en plus de ma boutique physique : publications, publicités en ligne, référencement naturel et payants. Si j’ai commencé avec des tout petits budgets, le complément de CA que m’apporte le site internet en cette période de crise sanitaire me permet aujourd’hui d’investir plus largement sur internet.

Si vous êtes une petite entreprise ou un commerçant je vous recommande chaudement cette agence.

Denis BALIN

Denis Balin
Directeur fondateur de la boutique « Dans mon bain » : vente de savons à Guérande

En pratique

Notre outil SaaS prêt à l'emploi et personnalisable

Bien plus qu'un simple outil de création de questionnaires en ligne, myDiag est une solution SaaS innovante, qui permet non seulement de créer très facilement tous types de questionnaires en ligne, mais également de proposer des restitutions personnalisées et individualisées composées de conseils, de ressources et d'actions individualisés.

myDIAG®
Solution digitale de gestion des diagnostics.
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