Organisme public
Organisme public
Experts de la transition digitale, nous créons des outils en ligne et sur-mesure pour simplifier et fluidifier vos missions.
Notre ambition : vous permettre de vous recentrer sur l’essentiel de vos missions et ainsi renforcer l’accompagnement de vos publics
Ensemble co-construisons votre solution digitale
Notre double expertise technique (développement web) et métiers (process, organisation, compréhension), ainsi que nos nombreux projets, nous ont permis de créer un socle commun et modulaire de fonctionnalités types.
Nous définissons ensemble les fonctionnalités de ce socle commun dont vous avez besoin, et nous les adaptons (ou en développons de nouvelles) en accord avec vos activités, pour créer l’outil digital de gestion sur-mesure dont vous devenez propriétaire.
Le socle commun
Les fonctionnalités dont vous avez besoin
Gérer vos contacts
- Organiser une base complète de contacts : adhérents, partenaires, entreprises, citoyens ...
- Gérer des rôles d’accès sur l’outil en fonction des contacts
- Cadrer et respecter les normes du RGPD
Administrer vos documents et informations
- Centraliser, sauvegarder, sécuriser, archiver, téléverser les documents administratifs de votre organisation ou projet
- Collecter et associer des documents à des contacts dans l'outil : documents administratifs, éléments d'identité, documents contractuels, éléments de suivi, suivi de cotisation ...
- Utiliser des modèles de documents en ligne (formulaire de collecte personnalisable) adaptés à chaque utilisateur et étape de parcours
Collaborer efficacement
- Partager, suivre et gérer des informations en temps réel
- Fluidifier les échanges et notifier automatiquement les intervenants
- Eviter les doubles saisies, erreurs ou doublons
- Offrir à vos publics une expérience en ligne simple et performante (améliorer l'appropriation de votre outil)
Suivre les parcours
- Suivre et guider les parcours de manière individualisée (dossiers, financements, prises en charge ...)
- Centraliser, partager et sécuriser les informations
- Rendre l'ensemble de vos publics autonomes grâce à des outils facilitateurs
Piloter et analyser vos activités
- Automatiser l’analyse de vos performances, bénéficier de rapports personnalisés en instantané, et en finir avec les tableaux Excel difficiles à tenir à jour
- Liaison avec vos outils de BI
- Ressortir des indicateurs de suivis et des statistiques pour améliorer et piloter au mieux vos activités
- Opter pour une meilleure traçabilité de vos activités partagée entre toutes les parties prenantes tout en respectant le RGPD
Renforcer votre stratégie digitale
- Promouvoir et gérer votre offre de services
- Optimiser votre visibilité en ligne
- Opérer une conduite du changement et des formations internes
Une offre de service sur-mesure
adaptée à votre structure
Image
Durée moyenne d'un projet : 3 à 6 mois
Image
Prix réduit grâce à un socle technique enrichit depuis 20 ans
Image
Des fonctionnalités sur-mesure
La solution de recherche et d'inscription en ligne aux formations de milliers d'organismes
Découvrir