L'Observatoire des Métiers de l'Expertise comptable, du Commissariat aux comptes et de l'Audit, OMECA a lancé une consultation pour réaliser un audit de sa communication, de sa notoriété et pour redéfinir sa stratégie de communication, jusqu'à l'élaboration de certains supports.
Rich-ID a remporté cet appel d'offre et est heureux de réaliser ces missions.
L'objectif est d'accompagner l'Observatoire pour améliorer sa notoriété !
Pour réaliser cette mission nous allons :
- Réaliser un audit complet de la communication
- Des enquêtes quantitatives et qualitatives auprès des différentes cibles
- Redéfinir les cibles, les objectifs, les promesses et le positionnement de l'Observatoire
- Créer un plan de communication détaillé par moyens / cibles / leviers
- Refondre le logo et l'identité graphique de l'Observatoire
- Créer un kit de communication
Cette mission valorise nos 3 forces : la stratégie de communication, la transition digitale et notre parfaite connaissance de l'écosystème de l'emploi formation.
Rendez-vous en fin de mission dans nos études de cas pour découvrir notre travail : AVANT / APRÉS.