Engagez vos publics avec myDiag !
- auto-diagnostics
- restitutions et plan d’actions individualisés
- indicateurs d’activité et de profilage
Constat 1 : Depuis les confinements, les entreprises sont massivement passées au télétravail.
Constat 2 : Il est difficile d’engager des publics en BtoB à distance :
- dans la prospection, la visio a limité les points de contacts
- dans la relation client, le distanciel réduit le business
- dans la relation aux salariés, il est difficile de mobiliser
- dans la relation aux fournisseurs, …
- dans la relation à …
Constat 3 : Quelque-soit la relation professionnelle, plus on avance, plus les publics sont impatients, difficiles, demandeurs d’instantanéité, veulent tout, tout de suite, pour pas cher, ce qui génère une très nette baisse de la qualité.
Constat 4 : Il existe des outils, beaucoup d’outils digitaux, depuis 2020, qui permettent de gérer des relations à distance : CRM, ERP, Intranet, Extranet, Digital workplace, Outils de Visio, … Mais l’outillage suffit-il à créer de l’engagement chez vos publics ? Notre vision : pas vraiment.
Constat 5 : Il existe des services : cabinets-conseils, consultants en tout genre, agence relationnel / marketing, … qui ont créé une offre de service à l’accompagnement des publics à distance (et en présentiel) sur des thématiques métiers précises et ainsi aider les entreprises à gérer dans ce nouveau paradigme. Souvent, ces services aident à créer de l’engagement, mais coûte cher et ne sont pas outillés pour bien suivre la donnée par la suite.
myDiag, c’est un outil SaaS et un service d’accompagnement innovant pour (re)générer de l’engagement chez vos publics.
Il vous permet de répondre aux besoins de vos publics : des solutions rapides, pas chers (sans perdre en qualité) et ainsi de répondre aux vôtres : la réussite de votre projet.
Par la mise en place d’auto-diagnostics en ligne, avec myDiag, vous pouvez questionner vos publics, vous montrez que vous vous intéressez à eux, vous rentrez en discussion, vous instaurez un dialogue : ça génère de l’engagement.
Par la mise en place d’auto-diagnostics en ligne, avec myDiag, vous pouvez questionner, diagnostiquer une situation, un état des lieux, un niveau de compétences, un niveau de connaissance, une maturité à quelque-chose, un besoin non identifié, … ET proposer (car c’est votre expertise) un plan d’actions / ressources associées. Vous proposez une réponse personnalisée et individualisée à vos publics, rapide, qualitative, effet “waw” garantie : ça génère de l’engagement.
Par la mise en place d’auto-diagnostics en ligne, avec myDiag, vous collectez de la donnée anonymisable qui vous rend expert sur votre sujet et vous permet de publier des études, des baromètres, rendre des comptes, tirer des indicateurs de pilotage : ça génère de la réassurance et donc de l’engagement.
Demandez votre démo sur https://mydiag.app pour en savoir plus !