Pour la deuxième année consécutive, l’école d’enseignement supérieur privé Biopraxia nous a confié la gestion de l’ensemble de sa stratégie et de ses supports de communication internes et externes.
Après la refonte du site internet et de l’extranet de l’école d’ostéopathie animale l’année dernière, nous avons pris en charge la conception et l’animation de ses supports de communication.
Une mission que nous poursuivons donc cette année avec plaisir et qui comprend notamment l’animation éditoriale du site internet et des réseaux sociaux de l’école, la réalisation de supports comme des plaquettes, flyers, livrets d’accueil, de vidéos, la communication événementielle lors des salons, stands et week-ends découvertes, etc.
En parallèle, Rich-ID a accompagné l’école pour la mise en place d’un outil de gestion de son référentiel et de son dictionnaire de compétences / des métiers associés ainsi que des unités d’enseignement et l’appuie dans sa communication interne auprès des professeurs et intervenants.
Enfin, Biopraxia nous a confié le co-développement d’une plateforme LMS / elearning qui verra le jour en 2020.
Ainsi nous développons et maintenons toutes les SI de l’école :
- Site internet
- Extranet
- Plateforme LMS
- Matrice de compétence