L’école BIOPRAXIA (Rennes et Lyon) nous a confié depuis cet été la gestion globale de sa stratégie et outils de communication et de son référentiel de compétences.
Rich-ID aura en charge la stratégie de communication externe et interne de l’école ainsi que la conception de l’ensemble des supports de communication print et digitaux :
- Identité graphique
- Refonte du site internet
- Refonte de l’extranet
- Charte, plannings et contenus éditoriaux
- Newsletters et emailings
- Réalisation des supports de communication : plaquettes, flyers, dossiers de candidature, livrets d’accueil, etc.
- Communication interne auprès des professeurs et étudiants
- Réalisation de vidéos et reportages
- Communication événementielle, stands, salons, week end découvertes
- Animation des réseaux sociaux
En parallèle, Rich-ID accompagne l’école pour la mise en place d’un outil de gestion de sa matrice et de son dictionnaire de compétences, des métiers associés ainsi que des unités d’enseignement.
Le nouveau site internet sera dévoilé d’ici la fin de l’année. A suivre !…